Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13)

Aller en bas 
+2
Elmorak
Makariel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13) Empty
MessageSujet: Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13)   Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:56

Quel âge avez-vous ?
20 ans

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?

CLermont-ferrand (Puy-de-dôme)

Quel études ou emploi exercez-vous ?

Après deux années en biologie, j'ai décidé de changement de voie et je suis actuellement en 1ére année d'histoire.
Sinon à côté des études je suis aussi journaliste au journal LaMontagne (quotidien régional) où je rédige des articles de sports collecte des articles de sports

Comment avez-vous connu LORD (L'Ordre de la Destruction mais je rappelle juste 1 de mes 2 jeux de mots) ?
Grâce au forum de jeuxonline.info dans la section Serveur Nehekhara , j'ai lu de nombreuses description mais la votre est celle qui m'a le plus intéressée

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?
Je joue environ 3 heures par jour assez régulièrement sauf le lundi (journée de 12h le lendemain) les horaires sont assez variables jamais après 00h quand je prends à 08h le lendemain, le week-end je suis au travail toute la journée jusqu'à 23h mais ensuite pas de limites....

Sur quelle plage horaire jouez-vous ?

les horaires sont assez variables jamais après 00h quand je prends à 08h le lendemain, le week-end je suis au travail toute la journée jusqu'à 23h mais ensuite pas de limites....(je me permet de préciser qu'il y a un r de trop dans votre "horaire" sur le modèle de candidature)

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?
Skype je n'ai jamais utiliser autre que pour parler de personne à personne (jamais en groupe), et ts oui sans soucis. J'ai un micro et un casque

Quel type de joueur êtes-vous ?
J'adore jouer en groupe, les mmo sont extrêmement ennuyant quand on joue seul, taper du mob en chaine ce n'est pas hyper palpitant, mais si je suis avec d'autres joueurs avec qui rigoler et taper du nains, là le jeu prends toute sa saveur. La plupart du temps je joue en soutien pour pouvoir aider les autres mais aussi me sentir essentiel.

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?
J'attends de la guilde l'organisation d'événement, pouvoir m'intégrer dans une communauté sympathique, m'aider à progresser, et, parfois, m'expliquer quelques fonctionnement du jeu qui m'échappent (ça fait beaucoup d'attentes mais je préfère être franc).
Je peux apporter, ben, m'a personne qui j'espère n'est pas trop déplaisante. Sur le plan du jeu je pense être un soigneur plutôt compétent (régulièrement 1er au classement au soin prodigués en RvR)

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?
Votre description sur le forum jeuxonline m'a plu, notamment le passage "Par conséquent, des sorties en raid ou des évènements rp, pour du PVP ou des instances seront organisées à raison de 3 soirs par semaine." Et votre charte de guilde sur le comportement vis à vis de la guilde.

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?

Peau-verte chaman (actuellement de cercle 13)

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?
Je joue à ce type de jeu depuis environ 4 ans. J'ai commencé avec linéage 2 où je joué un bishop (classe de soigneur presque sans sort offensif mis à part contre les mort vivant), j'ai adoré ce jeu qui proposé des combats entre alliances épiques (capture de chateau). Ensuite sur warcraft où je n'ai pas joué longtemps (prêtre 56 et démonologiste 62) où l'aspect pvp n'était pas assez poussez. Et enfin je suis arrivé sur warhammer que j'apprécie pour ce côté RvR.

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?

Malheuresement bien peu, je suis actuellement en train de me renseigner sur le background

Connaissance du roleplay:

Je jouais à linéage 2 une elfe noire nommée "Karra" et un autre nommé "Jahska", étant sur un serveur roleplay, leur bg en jeu et sur le forum était assez poussé (si j'arrive à retrouver je vous mettrez un lien)

Un descriptif ropleplay de votre perso :
Je suis désolé pour ce soir, je ne dispose pas d'assez de temps (commentaire historique à terminer pour demain). Je vous promet de vous en mettre un très prochainement.

Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?
Merci de votre attention à ma candidature^^


Tiantai pris une poignée de boue, cracha dessus et la jeta sur le bas de la page, voila sa marque était apposée sur ce parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Makariel
Ordre de la Destruction
Makariel


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/07/2008

Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13) Empty
MessageSujet: Re: Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13)   Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:11

*observe d'un air affligé le gob' cracher sur une poignée de terre pour signé le parchemin

Pas même capable de signer d'une croix, comment ces animaux verdâtres peuvent ils encore être admis ici, ça me dépasse...
Enfin, nos supérieurs te trouveront bien quelques corvées à faire, le cas échéant, tu servira à nourrir ma monture.
Bienvenue chez nous gob' j'espère que tu finira ta misérable existence à nos cotés bad114
Revenir en haut Aller en bas
Elmorak
Tisseur de Destins
Elmorak


Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2007

Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13) Empty
MessageSujet: Re: Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13)   Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:59

*s'approche du petit chaman*
Je me présente, Elmorak Mornavenir, officier des Boucliers de la Discorde. Mes hommes et moi serons en première ligne durant les affrontements contre l'Ordre, es-tu prêt à donner ta vie pour nous sauver et arracher une belle victoire ou fuiras-tu comme tout bon gobelin quand sa vie est en jeu?

/hrp
Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13) Empty
MessageSujet: Re: Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13)   Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:28

*intimidé par une telle présence*
Bonjour mon seigneur, je suis un disciple Mork, Dieu de la ruse et de la fourberie, j'ai suivi cette voie afin de perfectionner mes aptitudes aux soins. Sachez, Ô puissant officier, que je dévoue depuis ma vie au salut de mes alliés.
*retrouvant un peu de courage*
Mais il ne fait aucun doute que je suis plus utile vivant que mort. Sachez que temps que je serais à vos côtés vous n'aurez rien à craindre de la mort.

//////HRP////// merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
Nuzu


Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13) Empty
MessageSujet: Re: Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13)   Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 23:24

Tu kauz' bizarre pour un gob toi... té sur k'té pas un peu nain sur les bords ? Et moi j'aime pas lé nains... Alors t'f'rais bien d'mieux r'garder les konseils ke j'te donne avant de v'nir chez nous... Grumph...

hrp :

Haaaaa un chaman !!! ça fait plaisir à voir ! un chaman qui parle comme un bretonnien... c'est moins top d'un coup...

Bref je vais pas m'attarder, belle apply sauf que ya pas de croix, et ya pas de rp... ni même d'entrée dans notre superbe forteresse tout confort, chauffage central, fauteuils en cuir... C'est pas bien.
Pas de connaissance sur warhammer ? c'est pas bien non plus...

Sache aussi que pour le moment durant la phase de leveling, ya pas vraiment d'event organisés, c'est un peu au feeling, l'organisation la vraie la pure et dure se fera plutot pour le end game.

chuchote moi dans le creux de l'oreille, in game, pi on montera un groupe et on ira se faire un petit scénario Smile Ha aussi soit la vendredi soir sur le coup de 20h 20h30 à la capitale, il y aura une graaaaande réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Klarkash
Ordre de la Destruction
Klarkash


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2008

Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13) Empty
MessageSujet: Re: Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13)   Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:57

Salut à toi le peau-verte maigrichon,

Je n'aime pas beaucoup votre engeance couarde et geignarde, mais il faut bien reconnaître que vous pouvez avoir votre utilité... à condition d'être bien dirigés bien sûr.

Justement, Corbillard (mon corbeau domestique) a quelques soucis de santé en ce moment... il croasse avec moins d'entrain, il sautille moins haut, et ses ergots le font souffrir. En plus l'une des ses ailes se ressemble (surtout la gauche). 

La médecine de Mork y peut-elle quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
Nuzu


Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13) Empty
MessageSujet: Re: Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13)   Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:15

Hum... t'as essayé de nous contacter en jeu ? j'ai pas eu de nouvelles de toi, tu peux contacter Nuzu, Elmorak, Rhyss, Nairda, Sombrefolie... dsl pour els autres, ce sont els seuls noms dont je me souviens maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nairda
Ordre de la Destruction
Nairda


Nombre de messages : 203
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2007

Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13) Empty
MessageSujet: Re: Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13)   Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:14

Toujours présent!

Je me ferai "missives" pour vos sombres oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Hisarion
Officier
Officier
Hisarion


Nombre de messages : 508
Age : 45
Localisation : Paris, la ville du chaos!
Date d'inscription : 24/06/2007

Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13) Empty
MessageSujet: Re: Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13)   Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:54

Et bien et bien ptit Chaman? Es tu si intimidé que tu ne réponds plus à nos questions? On ne te mangeras pas, les peaux vertes sont si indigestes...
Revenir en haut Aller en bas
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
Nuzu


Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13) Empty
MessageSujet: Re: Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13)   Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13) Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:32

Bon allez hop, au trou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13) Empty
MessageSujet: Re: Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13)   Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiantai [Peau-verte:chaman] (cercle 13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth  :: Embrassez la destruction :: Foutez moi ça dehors !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser