Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les add-on must have

Aller en bas 
+6
Hisarion
Nuzu
Borki le Fourbe
Sombrefolie
Klarkash
Yorgoth
10 participants
AuteurMessage
Yorgoth
Officier
Officier
Yorgoth


Nombre de messages : 300
Age : 52
Localisation : Maisons Alfort
Date d'inscription : 05/05/2008

Les add-on must have Empty
MessageSujet: Les add-on must have   Les add-on must have Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:39

Desolé pour ce titre un peu anglophone mais puisque apparemmment le cleint curse est un "doit avoir" et qu'en terme d'add on il y a plus que ce qu'il nous faut, il serait bon de faire nous meme le trie non?

ALors je commence, le premier et pour le moment seul add on que j'ai installé est l'optimiseur de FPS: BuffThrottle

je vais faire ci dessous une liste qui sera modifiable des add on qu'il faut avoir


MUST HAVE


- Buffthrottle : supprime l'effet saccadé en jeu (à noter que cela ne marche pas pour tout le monde).
- Autoloot : Vous rammassez automatiquement les objets sur les cadavres des mobs/joueurs.

Vous pouvez pour installer les addons soit suivre la marche à suivre inscrite ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=931024 soit installer manuellement vos addons dans le fichier suivant : répertoire war/interface/addons. Il faut alors créer soi-même les fichiers interface et addons.

Vous avez ici la liste complète des addons ainsi que leur description.
Revenir en haut Aller en bas
Klarkash
Ordre de la Destruction
Klarkash


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2008

Les add-on must have Empty
MessageSujet: Re: Les add-on must have   Les add-on must have Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:59

Je n'en ai installé aucun pour l'instant mais je ne demande qu'à essayer... url ?
Revenir en haut Aller en bas
Yorgoth
Officier
Officier
Yorgoth


Nombre de messages : 300
Age : 52
Localisation : Maisons Alfort
Date d'inscription : 05/05/2008

Les add-on must have Empty
MessageSujet: Re: Les add-on must have   Les add-on must have Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:11

y'a qu'a demander Smile

ensuite tu crais un compt et tu telecharge le client curse plus d'explications ici
Revenir en haut Aller en bas
Sombrefolie
Ordre de la Destruction



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/08/2008

Les add-on must have Empty
MessageSujet: Re: Les add-on must have   Les add-on must have Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:05

J'ai pensé à ouvrir ce post et je vois que c'est déjà fait Smile. J'ai installé Buffthrotle et apparemment, ça marche plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Borki le Fourbe
Ordre de la Destruction
Borki le Fourbe


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 23/03/2008

Les add-on must have Empty
MessageSujet: Re: Les add-on must have   Les add-on must have Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:08

je dirai Autoloot moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-jdr.kalikoba.com
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
Nuzu


Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

Les add-on must have Empty
MessageSujet: Re: Les add-on must have   Les add-on must have Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:00

Par la même occasion, ça serait bien d'indiquer le rôle des différents addons. Bon autoloot, on voit à peu près et c'est vrai que ça va bien aider. Mais buffthrotle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrefolie
Ordre de la Destruction



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/08/2008

Les add-on must have Empty
MessageSujet: Re: Les add-on must have   Les add-on must have Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:49

Yorgoth a écrit:
j'ai installé est l'optimiseur de FPS: BuffThrottle
Revenir en haut Aller en bas
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
Nuzu


Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

Les add-on must have Empty
MessageSujet: Re: Les add-on must have   Les add-on must have Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:59

Ben c'est pas clair :p (laisse tomber, j'ai toujours le dernier mot). R'gardez donc le premier mess pour voir comment on fait pour faire un zouli poste qui est utile...
Revenir en haut Aller en bas
Borki le Fourbe
Ordre de la Destruction
Borki le Fourbe


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 23/03/2008

Les add-on must have Empty
MessageSujet: Re: Les add-on must have   Les add-on must have Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:15

L'Orcanizer (ou comment parler Orque) aurait été bien si il acceptait le français :p


CorePvPJoiner est bien aussi, ca vous ajoute automatiquement au scénar de la région où vous arrivez en vous connectant
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-jdr.kalikoba.com
Borki le Fourbe
Ordre de la Destruction
Borki le Fourbe


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 23/03/2008

Les add-on must have Empty
MessageSujet: Re: Les add-on must have   Les add-on must have Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:58

Ne trouvant rien de plus adéquat où poster:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=940265

Ca peut être intéressant pour la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-jdr.kalikoba.com
Hisarion
Officier
Officier
Hisarion


Nombre de messages : 508
Age : 45
Localisation : Paris, la ville du chaos!
Date d'inscription : 24/06/2007

Les add-on must have Empty
MessageSujet: Re: Les add-on must have   Les add-on must have Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:02

Moi j'ai tenté d'installer une barre d'action plus pratique avec ActionColorBar mais j'y arrive pas. dès que ça marche et que j'ai testé je vous met un lien.

Sinon je vais peut être tenter Buffletruc.

Pour l'autoloot, plutôt que de bidouiller votre programme de jeu, aller donc faire un tour dans vos options de jeu bande de gros malins clown
Revenir en haut Aller en bas
R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment
R'Kou'Les'Kou'


Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tremblay
Date d'inscription : 06/08/2007

Les add-on must have Empty
MessageSujet: Re: Les add-on must have   Les add-on must have Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:40

j'ai installé Jardiland
Qui garde trace des cultures et (je crois) potions que l'on fait
Revenir en haut Aller en bas
Scaythe
Ordre de la Destruction
Scaythe


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2008

Les add-on must have Empty
MessageSujet: Re: Les add-on must have   Les add-on must have Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:40

Voila en gros ce que j'utilise en ce moment :
Je donnerais pas de lien direct pour chaque mod parcequ'ils sont tous sur curse (http://war.curse.com/downloads/war-addons/default.aspx).

La plupart des AddOns suivants nécessitent LibSlash :
Scrolling combat text
Affiche de maniere beaucoup plus claire le degats sur soi meme et les autres, ainsi que les débuts et fin de buffs/dot/hot/...

Action bar color
Affiche de maniere beaucoup puis claire si la cible courante est a portée des actions dans la barre d'action.

KillingBlow
"Indispensable" en pvp, fait un gros son quand on donne le coup fatal a un ennemi, et affiche en gros au milieu de l'ecran son nom et l'xp/renom gagné. Assez jouissif Smile

DuffTimer
Affiche les buffs et debuffs (sur soi meme et les cibles) de facon beaucoup plus visible.

Squared + SquaredHotIndicator + Hovercast + WindowCleaner
Surtout utile pour les healers, et necessite un peu de configuration au debut. Remplace l'affichage du groupe et du warband, notemment affiche tous les joueurs dans les bg. SquaredHotIndicator ameliore un peu l'affichage des hot, Hovercast facilite encore le boulot des healers (bande de feignasses) et WindowCleaner cache certaines fenetres par defaut qu'on peut pas cacher autrement (warband et buffs du groupe).
(Hovercast ne marchera plus dans la version 1.0.5)

Moth
Remplace la petitre fenetre en bas a droite qui s'affiche quand on passe la souris sur un objet et la place près du curseur.

SNT_BAR
Plein de petites fenetres avec des informations plus ou moins utiles (heure, fps, xp, renom, thunes, amis et membre de la guilde connectes, position, ...) qui peuvent se mettre en une barre bien pratique en haut de l'ecran, a la place des barres d'xp/renom, ou n'importe ou ailleur. (necessite LibSurveyor pour la position)

zMailMod
Permet d'envoyer et de recevoir des masses d'items en meme temps avec completion des noms.

RvrStats
Pour ceux qui aiment bien les chiffres.

JunkDelete
Quand l'inventaire devient plein, supprime automatiquement l'objet qui vaut le moins cher, avec des options pour les objets de craft.

xHUD
Remplace les fenetres d'infos de soi meme et des cibles, completement customizable, et avec des reglages par defauts sympas.

Autobar
Rajoute une barre d'action supplémentaire qui se remplit automatiquement avec les potions presentes dans l'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hisarion
Officier
Officier
Hisarion


Nombre de messages : 508
Age : 45
Localisation : Paris, la ville du chaos!
Date d'inscription : 24/06/2007

Les add-on must have Empty
MessageSujet: Re: Les add-on must have   Les add-on must have Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:21

+1 pour ActionBarColor, indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Azjin lune grimacante
Ordre de la Destruction
Azjin lune grimacante


Nombre de messages : 79
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 31/10/2008

Les add-on must have Empty
MessageSujet: Re: Les add-on must have   Les add-on must have Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:37

-1 pour Heal Grid, j'en ai chié comme un russe pour le désinstaller...
Revenir en haut Aller en bas
Kerdanis MortePensée
Ordre de la Destruction
Kerdanis MortePensée


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2008

Les add-on must have Empty
MessageSujet: Re: Les add-on must have   Les add-on must have Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:02

Pourquoi tu met -1 a mon petit chéri T_T ? Je l'adore moi cet add-on !

Sinon je met un +1 a keep Watcher (affiche au milieu de l'écran quand un fort est attaqué).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les add-on must have Empty
MessageSujet: Re: Les add-on must have   Les add-on must have Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les add-on must have
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth  :: La salle de la noire connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser