Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Laelys la cultiste aveugle.

Aller en bas 
+5
Rhyss
Elmorak
Klarkash
Yorgoth
Laelys
9 participants
AuteurMessage
Laelys
Initié du désordre
Initié du désordre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2008

Laelys la cultiste aveugle. Empty
MessageSujet: Laelys la cultiste aveugle.   Laelys la cultiste aveugle. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:24

Sombrejour mes frères, je me permet de poser ma candidature.

Quel âge avez-vous ?
- 29ans

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?
- De haute-saône, a Lure précisément

Quel études ou emploi exercez-vous ?
- Magasinier dans une entreprise de télécom

Comment avez-vous connu LORD (L'Ordre de la Destruction mais je rappelle juste 1 de mes 2 jeux de mots) ?
- A vouloir rejoindre une guilde, j'ai vu que sur mondespersistants et son moteur de recherche de guilde, je suis tombé sur votre lien.

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?
7-8 heures la semaine, 12-16heures le weekend

Sur quelle plage horraire jouez-vous ?
- Lundi a vendredi 18h-1h
- Samedi, dimanche 11h-6h(le lendemain)

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?
- Oui sur teamspeak

Quel type de joueur êtes-vous ?
- J'aime tout, explorer, tuer, soigner, trouver ma destinée et surtout... rescuciter.

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?
- Une très bonne ambiance, apporter mon soutien a tout niveaux

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?
- Les critères de ma recherche, a savoir "roleplay", m'ont conduit a ce choix.

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?
- Je suis cultiste, donc de la race Chaos, uniquement destinée aux soins et renforcement.

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?
- Ultima online
- Everquest 2
- Eve online
- World of warcraft
- Fury
- Age of conan
- Dark age of camelot
- Dark and light
- Le seigneur des anneaux
- guild wars
- Ryzom
- Horizons
- Anarchy online
- Shadowbane
- Star wars galaxy
- Planetside
- Neocron
- Tabula rasa
- Vanguard
- Dungeon and dragons
- Cities of heroes
- Et pas mal de mmo gratuits et d'autres payants que j'oublie...


Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?
- Je découvre pour le moment, j'aime beaucoup

Un descriptif ropleplay de votre perso :
- Je ne connais que souffrance et mort, très jeune j'ai été amené à un rituel dont la seule issue aie été que des corbeaux sont venus me dévorer les yeux. Depuis ce jour, je vis dans l'ignorance de ma destinée, je cherche le pourquoi mais tout ce que je sais... C'est que mon seigneur a des projets pour moi, de grand projets...
Par ce malheur, mes sens sont décuplés.
Aussi, bien que je sois aveugle, les corbeaux qui ont maintenant une partie de moi-même, voient pour moi, non distinctement mais assez pour voir venir le danger.
C'est dans cet état que malgré tout, je ne puis me résoudre a combattre, j'ai donc suivi la voie oculte, des sacrifices ennemis pour les soins de mes frères.

Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?
A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Yorgoth
Officier
Officier
Yorgoth


Nombre de messages : 300
Age : 52
Localisation : Maisons Alfort
Date d'inscription : 05/05/2008

Laelys la cultiste aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Laelys la cultiste aveugle.   Laelys la cultiste aveugle. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:30

bienvenue en ces lieux.

Notre "Boss" va surement arriver d'un moment a l'autre, quand il aura fini de remplir ses chiffons de morve
Revenir en haut Aller en bas
Klarkash
Ordre de la Destruction
Klarkash


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2008

Laelys la cultiste aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Laelys la cultiste aveugle.   Laelys la cultiste aveugle. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:11

J'approuve tout à fait cet emploi des corbeaux, ces créatures attendrissantes sont d'excellents relais et n'ont pas leur pareil pour détecter le danger. 

On dirait toutefois que tu as perdu la mémoire (ou ta langue ?) en plus de la vue,  on sait bien peu de choses sur toi... Si tu nous donnais quelques détails macabres sur ce "rituel" ? En pratiques tu toi même sur les prisionniers ennemis ? 
Revenir en haut Aller en bas
Elmorak
Tisseur de Destins
Elmorak


Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2007

Laelys la cultiste aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Laelys la cultiste aveugle.   Laelys la cultiste aveugle. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:22

Sombrejour, cultiste.
Je préssents du bon pour ta candidature, la Volonté de Tzeentch me souffle que ton destin est de nous rejoindre et que tu vas être une précieuse recrue cependant j'aimerais d'abord en savoir plus sur toi!

/HRP
Je sais pas pourquoi mais j'ai véritablement envie que ta candidature réussisse cependant il faudrait une chose, que tu fasses un texte RP un peu plus long si possible, l'idée des corbeaux toussa est génial et je pense que tu peux faire mieux encore alors si tu pouvais nous gratifier d'un texte un peu plus long, tu aurais mon vote assuré.

Tu peux participer à tout les fils de discussion du forum, çà nous montrera si oui ou non tu es prêt à participer à la vie de la guilde (en venant nous conter tes aventures à la taverne par exemple!).
Revenir en haut Aller en bas
Rhyss
Instructeur des Boucliers de la Discorde
Rhyss


Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2008

Laelys la cultiste aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Laelys la cultiste aveugle.   Laelys la cultiste aveugle. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:42

Salut à toi ma p'tite !

Hm mais dis moi t'as pas l'air d'y voir grand chose ?
Dommage, j'aurai bien préféré une petite serveuse de ta trempe à la taverne plutot que cette montagne d'Elmorak...

Bref, bienvenue parmis nous, et n'hésite pas à prendre part aux bavardages !

(et si tu as commencé à jouer, n'hésite pas à nous contacter ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nyko44
Laelys
Initié du désordre
Initié du désordre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2008

Laelys la cultiste aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Laelys la cultiste aveugle.   Laelys la cultiste aveugle. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:41

HRP

Je vous demande pardon si je n'ai donné plus de détail, mais plusieurs raisons a cela :

Je n'avais que 20 minutes pour cause de boulot (faut bien payé l'abonnement ^^)
De plus j'aime faire planer un certain mystère et ce, vous en dire plus ne ferais que tout gâcher. J'aime beaucoup prendre le temps d'écrire des textes qui me personnalisent au fur et a mesure, de prendre le temps de bien les travailler.

Donc voila pour résumer, je raconte mon histoire a travers de petites aventures plus ou moins drôles et parfois de bonnes surprises ^^

C'est une habitude que j'ai pris au fil des différents jeux auquel j'ai joué et qui a beaucoup plu a mes anciens compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Elmorak
Tisseur de Destins
Elmorak


Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2007

Laelys la cultiste aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Laelys la cultiste aveugle.   Laelys la cultiste aveugle. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:38

Ca me va comme explication, je soutiens ardemment cette candidature! J'ai un bon feeling sur cette Laelys.
Revenir en haut Aller en bas
Hisarion
Officier
Officier
Hisarion


Nombre de messages : 508
Age : 45
Localisation : Paris, la ville du chaos!
Date d'inscription : 24/06/2007

Laelys la cultiste aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Laelys la cultiste aveugle.   Laelys la cultiste aveugle. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:57

Alors hyper vite car j'ai très peu de temps ce soir et il faut que je monte mon perso Razz

bon style rédactionnel, 29 ans c bien (tu vas bientôt basculer du coté obscur, c'est dur crois moaaaaaaaa), expérience des MMO balèze, un healer, onenveux!! = +4

RP vite fait, candidature pas très lisible (et les couleurs alors!!), t'as pas signé la charte!! = -3

TOTAL: +1 bravo Smile bonne chance en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
Nuzu


Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

Laelys la cultiste aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Laelys la cultiste aveugle.   Laelys la cultiste aveugle. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:31

Salut ! Bon la forme c'est pas terrible, hein pas de couleur, etc... alors ok que 20 min mais bon t'as bien le net chez toi non ?

Voilà comment on va faire : je te guilde dés que je te choppe, on joue un peu ensemble puis après une période d'essai fluctuante tu seras ou non refusé. Si je fais comme ça c'est parce que ça simplifie les choses pour tout le monde afin de se retrouver et de discuter puis bon... durant la montée de niveau c'est plus cool. Pi en plus t'as de la chance, on manque de healeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nairda
Ordre de la Destruction
Nairda


Nombre de messages : 203
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2007

Laelys la cultiste aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Laelys la cultiste aveugle.   Laelys la cultiste aveugle. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:04

Gloire à khaine,

Hum... Encore un humain reconverti qui cherche son chemin... Il n'y a que nous, les Elfes de haut rang, qui pourrons vous montrer la bonne voie et vous menez à la victoire.

/hrp

+1 pour moi, un vieux et un heal: Moi je ne retient que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment
R'Kou'Les'Kou'


Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tremblay
Date d'inscription : 06/08/2007

Laelys la cultiste aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Laelys la cultiste aveugle.   Laelys la cultiste aveugle. Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:35

Allez à mettre dans le forum d'en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Laelys
Initié du désordre
Initié du désordre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2008

Laelys la cultiste aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Laelys la cultiste aveugle.   Laelys la cultiste aveugle. Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 14:22

Vous aurez en ces jours de repos qui arrive, 2 extraits de mon grimoire qui sont prêts dans ma tête, il ne me reste plus qu'a les mettre en forme et par écrit.
Les personnes qui voulaient mon bg ne vont pas être déçus, du moins je l'espère.

Laelys,
Revenir en haut Aller en bas
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
Nuzu


Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

Laelys la cultiste aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Laelys la cultiste aveugle.   Laelys la cultiste aveugle. Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:58

Aller, accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laelys la cultiste aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Laelys la cultiste aveugle.   Laelys la cultiste aveugle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laelys la cultiste aveugle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tzeerch [Cultiste du chaos]
» Klarkash [Chaos - cultiste]
» Le Cultiste du Chaos
» Varzuden [Chaos : Cultiste/Maraudeur]
» [Chaos : cultiste] Harah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth  :: Embrassez la destruction :: Bleuz'aie acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser