Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande d'aide pour background 2

Aller en bas 
+3
Rankash
Yorgoth
R'Kou'Les'Kou'
7 participants
AuteurMessage
R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment
R'Kou'Les'Kou'


Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tremblay
Date d'inscription : 06/08/2007

demande d'aide pour background 2 Empty
MessageSujet: demande d'aide pour background 2   demande d'aide pour background 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:56

Me r'voilou,

J'ai aussi l'intention de faire un maraudeur pour voir.

La la matière pour background à l'air un peu plus maléable. A part que c'est des furieux sanguinaires et du coup ca limite pas mal.

Le point de vue WAR dsur les maraudeurs c'est quoi ?

dans l'ensemble les mutations sont des punitions de Tzeentch ou des dons (j'ai lu les deux) ?

L'age d'apparition des mutations et d'enrolement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yorgoth
Officier
Officier
Yorgoth


Nombre de messages : 300
Age : 52
Localisation : Maisons Alfort
Date d'inscription : 05/05/2008

demande d'aide pour background 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour background 2   demande d'aide pour background 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:12

les mutations sont des DONs en general. mais bon moi avoir un bras en branche de brocolie a la kukrapok je trouve que c'est plus une punition qu'autre chose Very Happy

http://membres.multimania.fr/majordoom/images/kukrapok.gif
Revenir en haut Aller en bas
R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment
R'Kou'Les'Kou'


Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tremblay
Date d'inscription : 06/08/2007

demande d'aide pour background 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour background 2   demande d'aide pour background 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:16

Je me posais la question par rapport à l'elu qui lui est sans mutation et pourtant (du fait du nom) il me semblait plus haut placé dans "l'estime" de Tzeench.
Revenir en haut Aller en bas
Rankash
Ordre de la Destruction
Rankash


Nombre de messages : 293
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

demande d'aide pour background 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour background 2   demande d'aide pour background 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:31

En fait, les mutations sont à la fois un don et une punitions si je puis dire.

Si tu veux, plus le maraudeur satisfait son dieux, plus il reçoit de pouvoir pour muter. Mais c'est à double tranchant car certains individus ne supportent pas trop l'énergie du chaos et au bout d'un moment ils ne deviennent que pure mutation (les enfants du chaos si je me souviens bien) qui les rend extremement fort mais avec une durée extremement limitée.

Pour l'Elu, je crois que c'est une invention pour le MMO. J'ai pas le souvenir qu'il y ait un tel type de personnage dans le BG du chaos, mais j'en mettrai pas ma main à coupé.

Voila, j'espère t'avoir aidé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Azjin lune grimacante
Ordre de la Destruction
Azjin lune grimacante


Nombre de messages : 79
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 31/10/2008

demande d'aide pour background 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour background 2   demande d'aide pour background 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:54

il me semble me souvenir que les mutations sont bel et bien des dons (sont taré ces chaotiques ...)
Revenir en haut Aller en bas
Elmorak
Tisseur de Destins
Elmorak


Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2007

demande d'aide pour background 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour background 2   demande d'aide pour background 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:30

Faire du RP en étant maraudeur ouvre de grandes opportunités là où c'est beaucoup plus limité avec l'Elu.

Un maraudeur n'est en fait qu'un guerrier comme un autre qui s'est retrouvé avec des mutations :
- On peut parfaitement jouer un ancien soldat de l'Empire qui a fuit son régiment en voyant des mutations lui pousser sur le corps de peur d'être découvert par les répurgateurs. Il n'a aucune affinité avec le chaos et au contraire l'abhorre mais n'a pas d'autres choix que le rejoindre.
- A l'inverse, un maraudeur peut-être un guerrier du chaos qui s'est vu accorder des dons par son Dieu tutélaire en récompenses de sa fidélité.

Le RP avec un maraudeur est assez ouvert alors qu'avec l'Elu t'as pas le choix, si tu es aussi exalté aux yeux de ton Dieu pour qu'il fasse de toi un Elu, c'est que tu lui es obligatoirement fidèle et tu n'auras jamais des cas de conscience sur ce qu'il te demande de faire.
Le maraudeur pourra lui se lamenter sur son sort car il n'a pas forcément voulu ses "dons" que sont ces mutations.

Je vous conseille d'ailleurs de lire les livres "La Marque de la Damnation" et "La Marque de l'Hérésie" qui raconte l'histoire d'un sergent de la Reiksguard qui a une deuxième bouche qui est apparu à son coup et qui au lieu de subir le chaos et le rejoindre, se sert de lui pour le détruire.
Ces livres sont excellents et très bien ficeler, vous en apprendrez d'ailleurs plus sur l'histoire de la découverte de Valten en les lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Azjin lune grimacante
Ordre de la Destruction
Azjin lune grimacante


Nombre de messages : 79
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 31/10/2008

demande d'aide pour background 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour background 2   demande d'aide pour background 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:12

il me semble que les vrais Elu et Maraudeurs qui adorent leurs mutations sont toujours en train de courrir apres les Cultistes pour leurs demander si ils ont bien agis... ou un truc du genre...

PS: y'a des livres Warhammer battle ? si oui y'en a avec les peaux vertes ? si oui encore j'peux avoir des titres ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elmorak
Tisseur de Destins
Elmorak


Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2007

demande d'aide pour background 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour background 2   demande d'aide pour background 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:37

C'est vrai pour les maraudeurs mais pas pour les Elus.
L'Elu est l'élite des troupes de Tzeentch, et il excelle donc dans tout les domaines que ce soit en terme physique que magique, il est au-dessus des cultistes, des magus et des maraudeurs. Il n'a pas besoin de cultistes car il sait mieux qu'eux.

Enfin c'est ma vision des choses mais c'est vrai que des Elus d'un autre Dieu que Tzeentch peuvent avoir besoin de cultistes pour communier avec leurs Dieux. Notamment les Elus de Khorne qui sont juste des machines à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Azjin lune grimacante
Ordre de la Destruction
Azjin lune grimacante


Nombre de messages : 79
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 31/10/2008

demande d'aide pour background 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour background 2   demande d'aide pour background 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:50

l'seul bon truc avec les elus c'est qu'tu peux tapper d'ssus plus longtemps avant qui meurent demande d'aide pour background 2 549547
Revenir en haut Aller en bas
ademor
Initié du désordre
Initié du désordre
ademor


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 23/04/2007

demande d'aide pour background 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour background 2   demande d'aide pour background 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:14

Dans WAR, le Maraudeur a le privilège de maîtriser ses mutations car il choisit la plus propice à la situation en combat !

Sinon, pour plus d'informations sur cette classe :
http://pagesperso-orange.fr/obscur/maraudeur.html

Un guide de cette classe sera bientôt mis en ligne, à surveiller donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Makariel
Ordre de la Destruction
Makariel


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/07/2008

demande d'aide pour background 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour background 2   demande d'aide pour background 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 1:25

Extrêmement complet comme site, vous avez prévu de développé une partie détaillé sur les classes elfe noir?
Revenir en haut Aller en bas
ademor
Initié du désordre
Initié du désordre
ademor


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 23/04/2007

demande d'aide pour background 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour background 2   demande d'aide pour background 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:25

Merci bien Smile

Concernant les Elfes Noirs, j'ai une page qui leur est consacrée :
http://pagesperso-orange.fr/obscur/elfesnoirs.html

Pour plus de détails, cela pourrait faire partie de la future version 3.0 du site, mais j'aurai besoin de généreux bénévoles prêts à rédiger des pages dédiées telles que dse guides des classes, des descriptifs des régions, khaine, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment
R'Kou'Les'Kou'


Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tremblay
Date d'inscription : 06/08/2007

demande d'aide pour background 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour background 2   demande d'aide pour background 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:32

Merci j'irais faire un tour pour mon p'tit maraudeur ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide pour background 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour background 2   demande d'aide pour background 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide pour background 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aide pour background 1
» Demande d'avis
» [06.05.08] Une video pour les deux ans des GoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth  :: Les piliers de la destruction :: Le Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser