Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gork ou Mork ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Azjin lune grimacante
Ordre de la Destruction
Azjin lune grimacante


Nombre de messages : 79
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 31/10/2008

Gork ou Mork ? Empty
MessageSujet: Gork ou Mork ?   Gork ou Mork ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 9:07

" Hé toi! Qu'est ce tu preferes ? Gork ou Mork ?"
"T'es spe gork ou mork ?" Question que tout les chamans connaissent en arrivant dans un groupe...
Alors pour ceux qui ne le savent pas : la Spe Gork est une spe de DPS pur alors que Mork est celle de soin pur.

Mais beaucoup oublient la 3e spe du chaman : L'Vert.

A la différence des deux premières, celle ci peut être appelée "Hybride".
Pour faire simple: j'appelle cette spe la Buff/DeBuff.

Le chaman spe Vert ne dispo d'aucun soin pour remettre quelqu'un full life et aucun sort d'attaque qui pourrait two shot comme le ferait un flamby.
Par contre il dispose d'une multitude de sorts dont le seul but est DE FAIRE CHIER CEUX D'EN FACE (mais violemment!!) ainsi que faire apparaitre un beau sourire sur le visage des membres de son groupe =)
Ex: les sorts affectés par cette spe, Amélioration de Mork (Sort de buff tout simple qui monte les résistances de tout les membres du groupe, bien plus efficace dans cette spe).

Avec un chaman Vert dans votre groupe, si vous affrontez un groupe d'ennemis massés en un seul et même point il peut : Réduire la force ET l'endurance de tout le groupe d'en face ainsi qu'augmenter les dégâts infligé par les membres de sont groupe grâce a "C'est partit".

De plus il est celui qui utilise au mieux la WAAAGH, après avec lancé 4-5 sorts d'attaques il peut ressusciter un de ses alliés instantanément ou mettre un bouclier sur un allié en détresse ou même lancer quelques soins par ci par la.

Et oui, le chaman Vert est aussi un très bon healer de 2e zone (la preuve : moi hier a gunbad ou en PvP).
Comme le spe Vert n'a pas besoin d'un énorme score d'intelligence vu qu'il n'a pas de dégâts directes comme s'il était spe Gork, il peut se permettre d'avoir un bon nombre de points en Volonté ( pour ma part je suis a 430 en int et 420 en vol).

Pour conclure : Non le chaman Vert n'est pas indispensable a un groupe comme le spe Mork MAIS le groupe ayant la possibilité d'en compter un dans ses rangs devrait se jeter sur l'occasion (Surtout que je viens de trouver une spe qui permet a tout les CaC du groupe de monter leurs moral a une vitesse folle).

Voilaaa j'espère que mon petit descriptif vous a plu, je prend tt les commentaires bons comme mauvais mais je vous incite quand même a parler de cette spe autour de vous car pour le moment je n'ai pas vu UN seul, oui pas un seul chaman ayant cette spe (a part moi bien sur =p)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gork ou Mork ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth  :: Les piliers de la destruction :: Les Peaux-vertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser