Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Reroll Kerdanis] Un elfe Vétu de noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kerdanis MortePensée
Ordre de la Destruction
Kerdanis MortePensée


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2008

[Reroll Kerdanis] Un elfe Vétu de noir Empty
MessageSujet: [Reroll Kerdanis] Un elfe Vétu de noir   [Reroll Kerdanis] Un elfe Vétu de noir Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:22

Alors que la porte de la tour s'ouvre devant vous, vous remarquez une silhouette encore inconnue en passer le pas. A première vue il s'agit d'un elfe noir mais étrangement il semble plus habillé que ceux que vous avez déjà rencontrés.

Il referme la porte derrière lui et se dirige vers Elmorak sans une parole, ses pas bercés par les cliquetis de sa cote de maille frottant sur son armure. Il sort alors une missive, la montre au chef de l'Ordre et la pose sur la table devant lui. Il continue ensuite sa route vers la porte menant aux quartiers, sans même se retourner.

On entend tout à coup une voix résonné dans la salle : "Qui est tu pour pouvoir t'inviter ici et te diriger vers nos quartiers sans dénier nous parlez ?"

L'elfe tourne la tête, laissant entrevoir ses yeux au travers de son casque de plaque lourdement décoré.

Il eu un silence. Puis il continua sa route vers les dortoirs.

"Pourquoi ne répond tu pas quand on te parle, hein, fils répugnant de Slaneesh ?"

Tandis que l'elfe avança, une petite voix se fit entendre, au sein même de l'armure. "Qui est ce qui se permet d'insulter le grand Yparion, Garde Noir de son seigneur Malékith ?"

Apparais alors d'entre deux plaques blindées un petit lutin noir volant. Celui-ci se mit à tournoyer autour de son maitre, irradiant l'armure d'Yparion d'une lumière violette étrange et captivante.

Le lutin regarda le Garde Noir, puis se retourna à nouveau vers son agresseur.

"Tu a de la chance, Yparion ne t'en tiendra pas rigueur mais sache qu'il en a tué pour moins que ça !"

Le lutin partit se blottir, à nouveau, dans l'armure du Garde mais ajouta avant de disparaître :

"Et si tu as d'autre questions, consulte la missive, et arrête de nous faire perdre du temps le mort-né !"


Yparion franchi alors les escaliers menant aux quartiers sans autres interruptions.

[HRP]
Ben voilà je me devais d'introduire le RP de ce qui vas surement être mon plus gros reroll (sauf cas de grande déception à la découverte du garde noir (ce qui m'étonnerai fortement) ).

Étant à la base un joueur de tank, je n'aimais pas particulièrement ceux proposé lors de la release.

Je fut tenter par la rapidité et la facile prise en main du Magus, mais les fraiches odeurs de sueur et le sons des armes qui se brises contre la plaque me manque. J'espère trouver mon bonheur avec Yparion qui sera donc mon Garde Noir.

Je pourrai en dire long sur son RP mais je préfère vous laisser vous faire des idées sur son BG. Avec le temps viendront des compléments d'informations qui vous permettrons d'en savoir plus sur lui. (Et cette fois si personne ne triche, n'est ce pas Elmorak bad112 )

Sur ce je vous dit à bientot IG
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hisarion
Officier
Officier
Hisarion


Nombre de messages : 508
Age : 45
Localisation : Paris, la ville du chaos!
Date d'inscription : 24/06/2007

[Reroll Kerdanis] Un elfe Vétu de noir Empty
MessageSujet: Re: [Reroll Kerdanis] Un elfe Vétu de noir   [Reroll Kerdanis] Un elfe Vétu de noir Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:12

Kerdanis MortePensée a écrit:
Je fut tenter par la rapidité et la facile prise en main du Magus, mais les fraiches odeurs de sueur et le sons des armes qui se brises contre la plaque me manque. J'espère trouver mon bonheur avec Yparion qui sera donc mon Garde Noir.

"facile prise en main du magus"... tu es sur qu'on parle de la même classe?? Vu la faiblesse du truc et les DPS plus que moyens, il faut pas mal de temps de jeu avant de maitrîser quelques enchaînements capables de faire mal aux gars en face... et pas se planter vu l'espérance de vie de 15 secondes!! Pas comme le gros tank que tu t'apprêtes a jouer, ou des erreurs de jugement et d'enchaînement seront bien moins grave vu que de toute façon il sera vraisemblablement in-cre-va-ble.

Bon sinon j'ai un vrai problème avec le nom de ton reroll... Ca te rappelle rien? Tu voudrais pas faire une petite subtilité avant que je te colle un procès au c** pour plagiat? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kerdanis MortePensée
Ordre de la Destruction
Kerdanis MortePensée


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2008

[Reroll Kerdanis] Un elfe Vétu de noir Empty
MessageSujet: Re: [Reroll Kerdanis] Un elfe Vétu de noir   [Reroll Kerdanis] Un elfe Vétu de noir Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:21

Hisarion a écrit:
Bon sinon j'ai un vrai problème avec le nom de ton reroll... Ca te rappelle rien? Tu voudrais pas faire une petite subtilité avant que je te colle un procès au c** pour plagiat? Suspect

Oui, bad114 , j'avoue ne pas y avoir penser en faite.

Pour le nom de mon elfe 'ai tout simplement prit la contraction masculine du nom de ma sorcière (Yparah, qui signifie ouragan en Russe). Je n'ai absolument pas pensé à toi, désolé !

Si ca te pose vraiment un problème je peut le changer, mais snif je l'aimais bien moi Yparion ! bad113
Revenir en haut Aller en bas
R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment
R'Kou'Les'Kou'


Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tremblay
Date d'inscription : 06/08/2007

[Reroll Kerdanis] Un elfe Vétu de noir Empty
MessageSujet: Re: [Reroll Kerdanis] Un elfe Vétu de noir   [Reroll Kerdanis] Un elfe Vétu de noir Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:54

moi j'avais lu hyperion ....
Revenir en haut Aller en bas
Elmorak
Tisseur de Destins
Elmorak


Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2007

[Reroll Kerdanis] Un elfe Vétu de noir Empty
MessageSujet: Re: [Reroll Kerdanis] Un elfe Vétu de noir   [Reroll Kerdanis] Un elfe Vétu de noir Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:06

Je suis d'accord avec Hisa par rapport au nom, il lui ressemble trop Laughing

Par contre j'aime bien la petite intro même si tu sais que quand on me répond pas comme ton garde noir, c'est plus une hache planté à quelques centimètres de ta tête qu'une petite insulte du type "méchant slaneeshi"!
Revenir en haut Aller en bas
Kerdanis MortePensée
Ordre de la Destruction
Kerdanis MortePensée


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2008

[Reroll Kerdanis] Un elfe Vétu de noir Empty
MessageSujet: Re: [Reroll Kerdanis] Un elfe Vétu de noir   [Reroll Kerdanis] Un elfe Vétu de noir Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:33

Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'une de tes réponses ! Il peut s'agir d'un membre de la taverne anonyme !

En RP je me permet rarement de faire vivre les personnages des autres, et on peut penser que tu ais déjà été prévenu dans une autre missive, c'est pourquoi tu accepte la situation sans trop de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reroll Kerdanis] Un elfe Vétu de noir Empty
MessageSujet: Re: [Reroll Kerdanis] Un elfe Vétu de noir   [Reroll Kerdanis] Un elfe Vétu de noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reroll Kerdanis] Un elfe Vétu de noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nakrath elfe noir / garde noir
» Murukan[Elfe noir]
» [Elfe Noir]Shal'dun
» [Elfe Noir]Kenshiin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth  :: Votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser