Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Selhenya [Druchii: Disciple de Khaine]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selhenya
Initié du désordre
Initié du désordre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2009

Selhenya [Druchii: Disciple de Khaine] Empty
MessageSujet: Selhenya [Druchii: Disciple de Khaine]   Selhenya [Druchii: Disciple de Khaine] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:01

Bonjour à vous, je viens vous présenter ma candidature.

Quel âge avez-vous ? 30

De quelle pays/Ville et département êtes vous ? Alsace, Colmar

Quel études ou emploi exercez-vous ? Vendeur en jeux videos

Comment avez-vous connu LORD (L'Ordre de la Destruction mais je rappelle juste 1 de mes 2 jeux de mots) ? guilde faisant partie de mon ancienne alliance-->ruine

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ? oula disons fréquent

Sur quelle plage horraire jouez-vous ? 20h-->00/01h

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?oui micro/casque +ts

Quel type de joueur êtes-vous ?joueur assidu

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ? je cherche une guilde sans prise de têtes, ou amusement et serieux savent jouer de concert.
Ce que je peux apporter: grosse connaissance des instances Hl (bastion,forge-sang, bile pourrie)

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?car je vous connais déjà

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?j'ai un main perso (Selhenya, DK 40/40) ainsi que 2 rerolls (Morghana, cultiste 33/23 et une petite Trisserenia, magus 16)

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?4 ans de guild wars en tant que GM d'une ally puis juste d'une guilde, War depuis la beta de septembre


Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ? Petite connaissance, mais qui va grandir avec mon envie d'approfondir le background

Un descriptif ropleplay de votre perso :

L'elfe noire s'avança d'un pas sur et décidé vers le petit goblin qui discutait avec le magus.
-Bonjour à vous, je viens voir votre chef
-Cé moi l'chef la noreill, kestumveu?
-Rkou du calme on ne sait pas qui est face à nous, bonjour à toi Druchii, je suis Yorgoth et voici Rkouleskou, le chef de l'ordre de la destruction.
Que fais-tu ici en ce lieu, seule?
-Je viens proposer mon épée et mes sombres rituels pour que nous puissions ensemble détruire l'empire et ses alliés.
-Mouai moi les noreill j'aime pas ça, c'est fourbe...
-Pas plus que les peaux vertes, petit shaman, de plus, nous avons déjà par le passé combattu côte à côte, à Kadrin.
-Mouai la noreill elle a de l'ezpri, t'as vus Yorg

La Disciple de Khaine, semblait calme, en attente de ce que le petit shaman allait dire

Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?
Je suis un joueur qui sais suivre des ordres, sans broncher.
Ayant une bonne connaissance du milieu PvE de War, je peux aider les joueurs tant pour l'equipement que pour les instances ou autres.

Selhenya: full anihilateur+ 3 pieces sentinelle
Morghana: en cours de leveling.
Revenir en haut Aller en bas
R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment
R'Kou'Les'Kou'


Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tremblay
Date d'inscription : 06/08/2007

Selhenya [Druchii: Disciple de Khaine] Empty
MessageSujet: Re: Selhenya [Druchii: Disciple de Khaine]   Selhenya [Druchii: Disciple de Khaine] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:00

cé koi ca d'abor' les uns stances ? cé un rituel zoreill' ?

Maka ya un' zoreill' ki veu m'fair' un rituel d'un stance !!!


* se rends compte qu'il a dit une bétise *

euh bon ben la zoreill' tant pi pour toi ramen' ta kaboch' dans la tour sinon l'maka j'le r'tiendré pa. Il é tou choz' d'puis ke Calathyn l'a un' maladi ke j'peu rien fair' cé un probdeuxpécé et moi j'sé pa réparé ca sur des zoreill'
Revenir en haut Aller en bas
Makariel
Ordre de la Destruction
Makariel


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/07/2008

Selhenya [Druchii: Disciple de Khaine] Empty
MessageSujet: Re: Selhenya [Druchii: Disciple de Khaine]   Selhenya [Druchii: Disciple de Khaine] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:56

Voila que je vois des Druchiis dans la tour maintenant, Rkou si j'apprends que c'est toi qui met des champi hallucinogène dans mes grand crus tu vas en entendre parler!

Apparemment c'est réel, Bienvenu Selhenya, un honneur et un plaisir d'accueillir une Disciple aussi compétente parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment
R'Kou'Les'Kou'


Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tremblay
Date d'inscription : 06/08/2007

Selhenya [Druchii: Disciple de Khaine] Empty
MessageSujet: Re: Selhenya [Druchii: Disciple de Khaine]   Selhenya [Druchii: Disciple de Khaine] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:41

vérifie les champi .... euh non ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selhenya [Druchii: Disciple de Khaine] Empty
MessageSujet: Re: Selhenya [Druchii: Disciple de Khaine]   Selhenya [Druchii: Disciple de Khaine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selhenya [Druchii: Disciple de Khaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [22.01.08] Video Disciple de Khaine
» Makariel [Disciple de Khaine]
» Balarion [Elfe noire--- Disciple de Khaine ]
» candidature Highus [elf noire/disciple de khaine]
» Kelen Sombrefolie [Elfes noirs : Disciple de Khaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth  :: Embrassez la destruction :: Vous nous interessez !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser