Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos armées de figurines?

Aller en bas 
+25
Rhalgamaziel
Midoz
Borki le Fourbe
Hurgor
Mauldred le Dément
dede
Sirius Eyes of Demon
Soak
Murukan
Taldeer
Zaine
Valeremak Gan
Käraz
Hisarion
Vas y en Huggies
Eru
Rhanarion
Hazg Mach'Kikoup
Nuzu
Bobbi Briz' Krân'
Eristoff
Madrek l'Insoumis
Chane
Elereva
Praetor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
Nuzu


Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

Vos armées de figurines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos armées de figurines?   Vos armées de figurines? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:39

Je trouve d'ailleurs les nouvelles démonettes plastiques moins belles que les anciennes en métal... Bon faut dire Juan Diaz avait mis la barre très haut.
Revenir en haut Aller en bas
Midoz
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction
Midoz


Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 13/04/2008

Vos armées de figurines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos armées de figurines?   Vos armées de figurines? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:03

Perso j'ai converti des Furies Elfes Noires... Bon c'était un peu chiant à faire ok, surtout qu'à l'époque on avait pas le droit d'acheter des Green Stuff en France. Vive Londre.... - tousse -
Revenir en haut Aller en bas
Hurgor
Ordre de la Destruction
Hurgor


Nombre de messages : 223
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Vos armées de figurines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos armées de figurines?   Vos armées de figurines? - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:31

Pas bête de convertir les furies, ça peut bien le faire pour des démonettes ; tu as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier
Bobbi Briz' Krân'


Nombre de messages : 1646
Age : 35
Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...
Date d'inscription : 10/04/2007

Vos armées de figurines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos armées de figurines?   Vos armées de figurines? - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 4:34

Bordel MAD, c'était pas du flood le "pic"

Ca veut dire que je veux des "pic", des photos quoi Surprised des furies converties

PIC !
Revenir en haut Aller en bas
Midoz
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction
Midoz


Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 13/04/2008

Vos armées de figurines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos armées de figurines?   Vos armées de figurines? - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 5:32

han on m'a zappé un post aussi !
Donc oui oui j'vais vous les ressortir, les dépoussiérer un peu, et vous faire des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction
Madrek l'Insoumis


Nombre de messages : 1705
Age : 41
Localisation : Longjumeau (91)
Date d'inscription : 07/04/2007

Vos armées de figurines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos armées de figurines?   Vos armées de figurines? - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:45

Si j'ai la motivation je vais sortir mes 2 valises de Chaos 40 k pour faite des photos aussi+du confrontation Dirz.

Ce week end aller motivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredeladestruction.forumgaming.fr
Midoz
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction
Midoz


Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 13/04/2008

Vos armées de figurines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos armées de figurines?   Vos armées de figurines? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:33

Le cri de désespoir du joueur déçu par le nouveau Codex Chaos pour 40k...

Avant on avait des limitations, on pouvait pas jouer n'importe quoi, par exemple, une armée de Berserks ? Ok mais rien en soutien tir. Maintenant, on peut prendre tout et n'importe quoi... Comme si on jouait tous ces pleurnichards de la Black Legion...

Et les Princes... Oh mon Dieu les Princes !!!! Dans l'ancien codex, il y avait des dizaines de combinaisons différentes à faire, entre les armes, les dons démoniaques, et les dons de chaque dieu. Maintenant, on a le droit de choisir la marque, et si il aura des ailes ou pas............... Des heures de test avec mon meilleur pote pour créer deux Princes Démons violentissimes, avec des combo de dons, et tout ca fini :'(

Ca fait plusieurs codex que je le sens, ils nous simplifient les listes d'armée. Maintenant il faut environ 27 secondes pour en faire une viable, alors qu'avant on les triturait dans tous les sens ! Même un K12 débile peut avoir une liste compétitive ! Ils veulent un jeu de stratégie uniquement PENDANT la partie, et pas avant, enfin c'est l'impression que ca me donne. On disait toujours que la liste d'armée, c'était 40% de la bataille. Si on a tous les mêmes QG, quasiement les mêmes unités "Olol kikoo j'met des Berserks en troupe pour le CàC, des Oblibli en Elite pour le Tir, une havoc pour soutenir, etc etc etc" ca sert pu à rien...

Voilà désolé, fallait que ca sorte !
Je retourne à ma "liste d'armée" de mes tits Berserks.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred le Dément
Sergent du désordre
Sergent du désordre
Mauldred le Dément


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Suivez les cris de mes ennemis agonisants.
Date d'inscription : 21/10/2007

Vos armées de figurines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos armées de figurines?   Vos armées de figurines? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:16

Et c'est pas que pour 40k que ça le fait...

Ils ont retiré les marques dans Battle. Je viens d'acheter le livre Démons du Chaos. Maintenant on peut mélanger allègrement démons de Tzeentch et démons de Slaanesh dans une armée menée par un Buveur de Sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Elmorak
Tisseur de Destins
Elmorak


Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos armées de figurines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos armées de figurines?   Vos armées de figurines? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:18

Bah vous plaignez pas, z'avez vu la gueule de la nouvelle liste pour les mortels côté Chaos?
C'est simple, vous prennez tout les objets magiques bien et vous faites une croix dessus, pareil pour les démons. Vous mettez en plus tout ce qui est cavalerie en unité spéciale, les chars y compris, et tout çà sans rien ajouté.
Et moi qui veut me mettre à jouer sur champ de bataille et plus uniquement collectionner...
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier
Bobbi Briz' Krân'


Nombre de messages : 1646
Age : 35
Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...
Date d'inscription : 10/04/2007

Vos armées de figurines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos armées de figurines?   Vos armées de figurines? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:43

Dangorn de Castagne a écrit:
Et c'est pas que pour 40k que ça le fait...

Ils ont retiré les marques dans Battle. Je viens d'acheter le livre Démons du Chaos. Maintenant on peut mélanger allègrement démons de Tzeentch et démons de Slaanesh dans une armée menée par un Buveur de Sang...

WTF !??
Revenir en haut Aller en bas
Taldeer
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction
Taldeer


Nombre de messages : 461
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2007

Vos armées de figurines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos armées de figurines?   Vos armées de figurines? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:31

C'est vrai que c'est moche...
M'enfin, vous plaignez pas, c'est pas comme si en 7/8 ans, ils avaient jamais refait les eldars noirs...
Neeeed les eldars noirs classes !
Need des vrais eldars noirs, et pas "des eldars du chaos" quoi....

Edit : /love les Thousand sons et les emperor's children aussi quand même affraid
Et à moindre mesure, la Death Guard. Par contre, les world eaters, bof bof.

Edit 2 : Les démons du chaos universel, ils sont nouveaux eux, non ?

Edit 3 : Les SM possédés clown ...

Edit 4 : Quelqu'un pourrait donner les différences entre les démons mineurs de l'armée du chaos et les démons "normaux" du l'armée des démons du chaos, mis à part les figs ?
Parce qu'en gros, le chaos a autant de démons que les démons du chaos...
Sauf qu'en plus eux, ils ont des ubbers Space marines...


Dernière édition par Taldeer le Dim 11 Mai 2008 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
Nuzu


Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

Vos armées de figurines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos armées de figurines?   Vos armées de figurines? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:37

Taldeer a écrit:

Edit 2 : Les démons du chaos universel, ils sont nouveaux eux, non ?
Techniquement non : on avait notamment les gargouilles et les princes démons qui pouvaient eux ne pas être inféodés à un Dieu.

Sinon au bu de la gamme restreinte de figs de démons pour Warhammer Battle, je sais pas comment ils auraient fait pour aligner une armée respectable, chaotique et donc pléthorique, en se limitant à un Dieu. Mais bon... je trouve dommage de perdre un des aspects majeurs des démons du Chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier
Bobbi Briz' Krân'


Nombre de messages : 1646
Age : 35
Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...
Date d'inscription : 10/04/2007

Vos armées de figurines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos armées de figurines?   Vos armées de figurines? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:09

Ouais parceque des démonettes avec un Buveur de Sang, ou des sanguinaires avec un Gardien des Secrets, c'est pas très fluffique vu comment Slaanesh et Khorne s'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Elereva
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction
Elereva


Nombre de messages : 437
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos armées de figurines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos armées de figurines?   Vos armées de figurines? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:21

faut les fair fondre les eldar noir c'est tapette on leur envoie un arlequin il bouge plus ! bouuuh !
Edit ( en meme temps sont pas nombreux se qui bouge fasse au arlequin :p hein mimi :p *resort le regle du baiser de l'arlequin de l'arsenal* )
Revenir en haut Aller en bas
Rhanarion
Capitaine du désordre
Capitaine du désordre
Rhanarion


Nombre de messages : 425
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos armées de figurines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos armées de figurines?   Vos armées de figurines? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:19

Le truc, c'est que le fluff n'existe tout simplement plus, le chaos c'est devenue du grand n'imp, tu joue SMC, tu ne peux plus prendre un buveur de sang, même si ton armée est voué à Khorne, et puis avec les nouveaux démon du chaos lol quoi Khorne et slaanesh...

Comme j'ai débuté le Chaos avec le nouveau codex, j'ai choisis de joué Black Légion, avec un prononcement assez évident pour Khorne et Nurgle...
Pourquoi, car il n'y a aucun intéret à joué une légion particulière ou un Dieu unique et ça c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Midoz
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction
Midoz


Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 13/04/2008

Vos armées de figurines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos armées de figurines?   Vos armées de figurines? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:08

Pour les Eldars noirs, moi aussi j'attend un nouveau codex avec impatience ! Mais je n'y crois que moyennement. Ils ne produisent plus de figurines Eldars noirs en usine depuis presque deux ans, ca sent pas bon. La seule lueur d'espoir : la sortie de la race Eldar noir dans Dawn of War ; peut-être que cela va les faire "re connaître", et donc, pouf nouveau codex, mais l'espoir est mince, je crains que ce ne soit une race morte.
Les figurines sont vraiment moches (vieilles) maintenant. Dans mon armée, à part mon grand voïvode céraste (lilith esperax) et mes raiders, tout le reste c'est des figurines d'autres armées (cérastes = furies elfe noire / Guerrier = gardes de catachans "esclaves" avec des convertions de drogues de combat pour expliquer leurs grosse carac' / chiens du warp + maitre de meute = Sang-froid Elfe noir + maitre des betes)

Pour les Arlequins Eva, tu en trouves une unité jouable dans le codex Eldars. Ils font de ces guerriers aussi rares que mystérieux des unités que maintenant on trouve dans presque toutes les armées Eldars... (sans compter que le Solitaire n'est plus jouable)

Et pour le Chaos.... Le Chaos... J'ai lu le codex ce matin, en détail, et bien, il ne me plait vraiment pas. Il me dégoute presquede faire une liste d'armée pour mes World Eaters... Mon Prince Démon, avec ma super combo de dons, maintenant je peux choisir.... juste de le faire voler, ou pas -_-'''''''''' Il ne peut meme pas avoir la charge féroce, c'est du délire. Bref, je sens que mes 3500pts de World Eaters vont finir en valise, et que je vais dépoussièrer la Raven Guard (Guard, pas Wing ^^). Ou alors me décider à aller acheter ce foutu codex Orks, mais au vue de celui du Chaos, j'ai peur maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
Nuzu


Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

Vos armées de figurines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos armées de figurines?   Vos armées de figurines? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:56

Je sais pas pour le codex ork mais en tout cas les nouvelles figs sont absolument énormes : le truk et le shok attak gun... superbes réllement !
Revenir en haut Aller en bas
Elereva
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction
Elereva


Nombre de messages : 437
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos armées de figurines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos armées de figurines?   Vos armées de figurines? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:57

Je joue pas l'arlequin du codex j'utilise celui de l'arsenal il est bien plus drole weak le profile codex :p naaaa les pv si mal mimi ç_ç !
Revenir en haut Aller en bas
Elmorak
Tisseur de Destins
Elmorak


Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos armées de figurines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos armées de figurines?   Vos armées de figurines? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:52

Après de longs mois, j'ai enfin fini mon prince-démon du Chaos Universel. J'ai évidemment pris la figurine de Be'lakor pour le représenter, j'espère que vous allez aimer!

Vos armées de figurines? - Page 5 Be110

Bon allez, j'avoue, c'est pas moi qui l'ai peint, mais par contre, c'est moi qui l'ai!
Vos armées de figurines? - Page 5 960273
Revenir en haut Aller en bas
Makariel
Ordre de la Destruction
Makariel


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/07/2008

Vos armées de figurines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos armées de figurines?   Vos armées de figurines? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:49

Héhé elle est superbe cette fig. Tu la peinte tel quel? ou tu la converti?
(Jamais pu résister à la tentation de convertir mon chef d'armée bad114 )
Revenir en haut Aller en bas
Rhyss
Instructeur des Boucliers de la Discorde
Rhyss


Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos armées de figurines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos armées de figurines?   Vos armées de figurines? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:57

Waw excellente oui !
T'es le roi du pinceau :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nyko44
Yorgoth
Officier
Officier
Yorgoth


Nombre de messages : 300
Age : 52
Localisation : Maisons Alfort
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos armées de figurines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos armées de figurines?   Vos armées de figurines? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:23

mais puisqu'il vous dit que ce n'est pas lui qui l'a peinte Vos armées de figurines? - Page 5 77258

en tout cas superbe piece Vos armées de figurines? - Page 5 63713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos armées de figurines? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos armées de figurines?   Vos armées de figurines? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos armées de figurines?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos figurines !
» Figurines moins cheres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth  :: Les racines du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser